ideal investisseur
Le magazine qui décrypte l'économie et les placements


ideal-investisseur.fr 
Menu ideal-investisseur.fr

BNP Paribas REIM achète l'emblématique « 51-53 Boulevard Haussmann » à Paris

| Publié le 12-12-2019 12:08 |
🏠 Accueil   ➤    pros
BNP Paribas REIM achète l'emblématique « 51-53 Boulevard Haussmann » à Paris
Crédit(s) photo(s) : le 51-53 boulevard Haussmann  

La société de gestion du groupe BNP Paribas vient d'acquérir l'immeuble pour son OPCI BNP Paribas Diversipierre.

Face aux Grands Magasins du Printemps et des Galeries Lafayette sur le Boulevard Haussmann, l'immeuble est situé sur un emplacement prestigieux, au coeur de l'un des quartiers les plus commerçants de la capitale. Il dispose notamment de 6 entrées, réparties entre le grand boulevard et les rues Auber et Caumartin.

Le bâtiment est actuellement vacant, et devrait faire l'objet d'une restructuration pour l'orienter vers un usage commercial et mixte.

« Nous sommes heureux de pouvoir revisiter ainsi un immeuble iconique du quartier Haussmann, dont le potentiel de développement nous invite à repenser une mixité d'usages, à travers une programmation ambitieuse. Nous chercherons en premier lieu à libérer les espaces intérieurs de leurs contraintes préexistantes, pour concevoir un écrin commercial à la hauteur de cette figure de proue du quartier, qui redevient plébiscité par les marques et les usagers », explique Guillaume Delattre, Chief Investment Officer de BNP Paribas REIM France.


NEWSLETTER ideal-investisseur.fr :
Abonnez-vous ici !




Soutenez notre indépendance !

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ideal-investisseur.fr et nous vous remercions. Pour nous aider à vous offrir un contenu gratuit tout en conservant notre indépendance, vous soutien est précieux. Vous pouvez désormais nous soutenir en faisant un don défiscalisé. Cela ne prend qu’une minute !



Réagir et laisser un commentaire


Soyez le premier à commenter :


*
*
(votre mail ne sera pas publié)

Cochez si vous souhaitez être averti(e) par mail lors de nouveaux commentaires
Oui, j'accepte les conditions d'utilisation du site