Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Vie pro, vie perso

Audacia achète une résidence de coliving à Vanves



Fin septembre, la société de gestion annonçait le lancement de Audacia Elevation, premier fonds dédié à 100% au coliving. Elle vient d'annoncer l'achat d'une résidence en VEFA à Vanves, dont l'exploitation sera confiée à Sharies, pionnier du domaine en France.


| Mis à jour le 10-12-2019 11:39:00 | Publié le 09-12-2019 17:31  Photo : Shutterstock  

La future résidence de 1500 m2 est située à proximité immédiate de la gare de Clamart. Elle offrira 60 chambres réparties sur 11 appartements partagés.

Les futurs habitants profiteront de parties privatives ainsi que de larges espaces de vie communs, enrichis par de nombreux services (conciergerie, fitness, espaces de coworking, petite restauration…). Sharies fera bénéficier aux résidents d'une offre « clé en main » (espaces entièrement meublés, aménagés et décorés, consommations d'énergie, Wifi, ménage, produits du quotidien inclus).

Cette opération est accompagnée par la SOCFIM, banque immobilière du Groupe BPCE, qui signe son premier accompagnement dans le coliving.

« En bouclant cette opération, nous poursuivons la feuille de route fixée par notre Président, Charles Beigbeder, de faire d'Audacia un acteur clé du coliving et de répondre aux attentes de nos investisseurs en leur offrant des solutions d'investissements valorisantes et résiliantes », déclare Joseph-Marie Absil qui dirige l'équipe immobilière d'Audacia.

Créée en 2006 par Charles Beigbeder, Audacia est une société d'investissement indépendante. Elle accompagne des entrepreneurs en fonds propres et en dette. 750 millions d'euros ont déjà été investis pour le compte d'investisseurs privés, de family offices et d'institutionnels.

Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires...

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.