ideal investisseur
Le magazine qui donne du sens à votre argent
twitter @idealinves instagram Facebook @idealinves
SOUTENIR LE MAGAZINE
(don défiscalisé)
ideal-investisseur.fr
Menu ideal-investisseur.fr

🏠 Accueil   ➤    Entreprendre

La Foncière Atland aura investi 800 millions d'euros en 2019

La foncière Atland et ses filiales annoncent avoir investi environ 800 millions d'euros en 2019 sur l'ensemble de leurs véhicules sous gestion. Un montant en hausse de 60% par rapport à 2017. Au 30 septembre 2019, la société déclarait gérer 1,5 milliards d'euros de patrimoine immobilier pour le compte de tiers et pour son propre compte.

Temps de lecture : 1 minute(s) - Par | Mis à jour le 08-10-2021 18:46 | Publié le 11-12-2019 17:05
Photo : Shutterstock  

Partager

« Dans la continuité des dernières années, 2019 a été très dynamique pour Foncière ATLAND et ses filiales. Le volume d'investissement record, porté notamment par les véhicules SCPI et OPPCI gérés par VOISIN, témoigne de la capacité des équipes à sourcer et investir dans des actifs qui répondent parfaitement aux stratégies de nos clients : investisseurs professionnels et particuliers épargnants. », indique Georges Rocchietta, Président de Foncière ATLAND.

La foncière Atland est une Société d'Investissement Immobilier Cotée (SIIC) qui conçoit et gère des produits d'investissement immobiliers pour le compte de clients particuliers et de professionnels. Sa filiale VOISIN est une société de gestion de portefeuille agréée par l'AMF, qui gère 4 SCPI pour le compte de 15.000 associés (dont Foncière Remusat, Epargne Pierre et Immo Placement), ainsi que 2 OPCI professionnels.

Le groupe a également des activités de promotion immobilière en Ile de France avec sa filiale ATLAND Développement, et de crowdfunding immobilier grâce à l'acquisition de Fundimmo en juillet 2019.
« En intégrant notre pôle Résidentiel et en rachetant FUNDIMMO, l'un des principaux acteurs du crowdfunding immobilier, Foncière ATLAND s'est dotée ces derniers mois de nouveaux leviers de croissance qui nous permettent d'anticiper une poursuite soutenue de notre développement », conclue Georges Rocchietta.









   


Envie d'ajouter un commentaire ? De poser une question ?

* Information obligatoire
10000

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !