ideal investisseur
L'information économique libre et indépendante
ideal-investisseur.fr 
Menu ideal-investisseur.fr

🏠 Accueil   ➤    Business

Nortia lance Nortia Immo, une sélection de 17 SCPI

La société Nortia fête ses 25 ans et a lancé Nortia Immo à cette occasion, une sélection de 17 SCPI variées gérées par 9 partenaires asset managers.

Par | Publié le 27-09-2019 15:26, Mis à jour le 21-04-2020 18:15
Photo : © Nortia Immo  

Plateforme indépendante dédiée aux Conseillers en Gestion de Patrimoine, Nortia s'est fondé sur le succès des SCPI pour lancer sa nouvelle gamme de placement. Se voulant innovante et diversifiée pour être capable de répondre aux différentes attentes des clients, la sélection de Nortia Immo est basée sur des analyses réalisées par des experts. Pour assurer performance et pérennité, la gamme est mixée entre les produits phares du marché actuel (investis en bureaux ou commerces) et des « pépites » investies dans un secteur précis (santé, hôtellerie…).

Le choix de la pierre-papier est stratégique, d'autant que dans le contexte actuel de taux bas, l'effet de levier du crédit est intéressant pour construire son patrimoine. Ajouté à cela, un revenu régulier pour les souscripteurs n'est pas superflu.

« En 1994, Nortia a été parmi les premiers à proposer de l'immobilier en assurance-vie, nous franchissons aujourd'hui une nouvelle étape pour compléter notre offre d'une solution moderne parce qu'ouverte, et pertinente parce que diversifiée », estime Philippe Parguey, directeur général de Nortia.

Nortia conçoit des solutions financières en assurance-vie pour les proposer aux Conseillers en Gestion de Patrimoine. La société, qui appartient au Groupe DLPK, compte 1 000 conseillers partenaires.



A lire également :
Première gamme prévoyance 100% digitale par Swiss Life
Plus de 2 milliards d'euros d'actifs sous gestion pour Paref
Turgot AM franchit les 60 M€ d'encours pour son fonds de maintien à domicile des séniors




Poster un commentaire

Commentaire

Nom

Adresse e-mail

Votre adresse e-mail n'est pas publiée lorsque vous ajoutez un commentaire.
Tous les champs sont obligatoires pour soumettre votre commentaire.

S'abonner à la newsletter