Ouvrir
Ouvrir
Disponible sur Google Play
Download on the App Store 
ideal investisseur
ideal investisseur
Annonce
Assurance Vie



Annonce Assurance Vie
🏠 Accueil   ➤    Flash investissement

Mutavie : jusqu'à 3,40% sur le fonds en euros en 2023




| Mis à jour le 29-01-2024 15:19 | Publié le 29-01-2024 15:13 

La filiale assurance-vie de la mutuelle a annoncé un taux de rendement 2023 situé entre 2,70 % et 3,40 % pour les différents contrats de Mutavie, net de frais de gestion et avant prélèvements sociaux et fiscaux.

Pour le contrat grand public Multi Vie, qui revendique environ 4,4 milliards d'euros pour près de 390 000 adhérents, le taux proposé est de 2,70 %. S'il est en hausse par rapport à l'année dernière, il devrait se situer dans la moyenne du marché voire légèrement au-dessus. Ce taux est identique pour le PER de l'assureur.

Le fonds en euros du contrat Jeewan Patrimoine, destiné à la clientèle patrimoniale, présente un rendement de base lui aussi en hausse, avec 2,80 % contre 1,80 % l'année précédente. Les plus chanceux sont les épargnants qui ont investi au moins 40% de leur épargne dans les unités de compte proposées, puisque le taux augmente alors jusqu'à 3,40%.
Annonce
Assurance Vie




Annonce Trading

Et vous, qu'en pensez-vous ?

*Informations obligatoires. L'email n'est pas requis. Si l'entrez, vous acceptez que cette donnée soit collectée et traitée dans le strict cadre de la section commentaire de ce site.
10000

Vos avis, vos débats, vos commentaires... (2)

PapillonNoir
2,70% sur les contrats de base, ça pourrait être pire je suppose. Par contre, le contrat patrimonial à plus de 40% d'unités de compte qui monte à 3,40%, ça ça a de l'allure! On voit où ils veulent qu'on mette notre argent.
Gaston
2,70% pour les contrats de base, sacré chanceux ceux qui se contenteront de ça ! Je dis chapeau à ceux qui ont la possibilité d'aller jusqu'à 3,40% avec le contrat patrimonial. C'est pas tous les jours qu'on voit ces taux. Tant mieux pour ceux qui peuvent en bénéficier, hein !







x


Newsletter ideal investisseur
Pas encore abonné(e) à la Newsletter ?

Rejoignez la communauté Idéal investisseur !

Merci d'entrer votre mail
Merci d'accepter les conditions pour vous inscrire J'accepte de recevoir la newsletter, je pourrai me désabonner quand je veux. Mon adresse ne sera pas communiquée à des tiers.