Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Rubrique bourse sponsorisée par
L'entrepreneur visionnaire et investisseur aguerri nous partage sa vision unique de l'entrepreneuriat et de l'investissement.
Leur rendement devrait diminuer de 0,1 et 0,2 point en moyenne, après 2 années de hausse.
Selon le dernier rapport de la Banque de France sur l'épargne des ménages, l'assurance-vie reste l'un des placements financiers favoris des ménages français.
Un rapport du Sénat pointe « l'irresponsabilité assumée » du gouvernement sur les comptes publics et son inaction face à un déficit record.
Avec ses perspectives de croissance et son écosystème européen en pleine ébullition, cette révolution attire des investisseurs désireux de participer à l'Histoire.
Si elle promet (en théorie) un milliard d'euros de recettes supplémentaires, la réforme redéfinit les perspectives des acheteurs face à un marché en mutation.
Quelques heures après la victoire de Trump, les marchés financiers sont déjà en ébullition.
La France subit une vague de défaillances d'entreprises inédite depuis la crise financière de 2008-2009.
Les investisseurs, naturellement attentifs aux tendances macroéconomiques et à la stabilité politique, se préparent à naviguer dans un environnement plus incertain.
Un rapport du 12 octobre qualifie la cryptomonnaie de menace sérieuse pour la stabilité financière et la cohésion sociale en Europe.
Sous les façades historiques des préfectures françaises, un autre visage qui se cache : celui d'un patrimoine délabré, inefficace, loin des promesses de la transition éne
Pour les investisseurs, cette transformation est une opportunité de participer à la revitalisation du tissu industriel français, à condition de bien en saisir les enjeux.
Dans un contexte de déficit public inquiétant, estimé à 6,1 % du PIB pour 2024, les Parlementaires ont revu certaines dispositions en commission.
Les stratégies monétaires divergent de plus en plus de part et d'autre de l'Atlantique, reflétant les différences économiques locales.
La nouvelle directive européenne représente à la fois un défi et une opportunité d'améliorer l'attractivité des entreprises, notamment en matière de recrutement.