Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
La production de pétrole devrait diminuer de moitié d'ici 2050. Les compagnies pétrolières consacrent 4% de leurs dépenses aux énergies renouvelables.
L'euro cède ce soir 0,14% face au billet vert, à 1,1701 dollar, au lendemain d'élections allemandes très incertaines.
La pandémie de Covid-19 a provoqué des pertes d'espérance de vie jamais vues depuis la Seconde Guerre mondiale en Europe occidentale
Le public pourra découvrir ces oeuvres au Musée Picasso de Paris à partir d'avril 2022.
L'essentiel de la hausse des prix provient de l'explosion de l'énergie et des produits de base, ce qui n'est pas de bon augure pour le pouvoir d'achat.
Le président de la République vient d'annoncer 20 mesures pour moderniser le statut des travailleurs indépendants. Elles devront être validées par le Parlement.
Les tarifs réglementés de l'électricité et du gaz ont grimpé d'environ 50% depuis un an, selon le Médiateur National de l'énergie.
Avec ce nouveau dispositif d'accompagnement vers l'emploi, les jeunes pourraient toucher une aide allant jusqu'à 500 euros par mois.
La ministre du Logement aurait déclaré travailler à une nouvelle loi de défiscalisation immobilière. Effet d'annonce pour 2022 ou réel projet ?
La réforme des retraites sera à n'en point douter l'un des sujets brûlants de la rentrée 2019. Un rapport doit être remis au Gouvernement d'ici quelques jours, et le projet de réforme devrait être révélé à la fin de l'été.
Selon l'enquête annuelle de la CLCV, les banques en ligne restent plus avantageuses mais la meilleure offre dépend des besoins du consommateur.
Pour lutter contre l'évasion fiscale, les pays du G20 doivent s'accorder sur un taux d'impôt plancher. Mais le chemin est encore long avant sa mise en place.
La pandémie a propulsé la dette française de 98% à 122% du PIB. Dans un climat loin des cures d'austérités des années 2010, ce niveau record semble peu émouvoir
Lors de son déplacement du 5 septembre à la mairie du 16ème arrondissement de Paris, le ministre de l'Action et des Comptes Publics s'est félicité du bilan du prélèvement à la source, 9 mois après sa mise en place.
L'État souhaite détecter précocement les entreprises en difficulté, les orienter vers les dispositifs adaptés et les accompagner vers la sortie de crise.
Le pass sanitaire concerne les grands rassemblements, le passeport sanitaire les voyages en Europe et le scan du QR Code au restaurant reste volontaire.
75% des télétravailleurs ne souhaitent pas reprendre le rythme d'avant-crise et beaucoup veulent voir les méthodes de management évoluer vers plus d'autonomie.