Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Au-delà d'une démonstration des qualités sportives des équipes nationales, il s'agit d'une formidable source de revenus pour les participants.
Le RN et le Nouveau Front Populaire parlent de choisir le Premier ministre s'ils arrivent en tête aux éléctions législatives. La réalité est plus compliquée.
Ce mécanisme de l'UE vise à corriger les déficits budgétaires des États membres. Entrée dans cette procédure en 2009, la France en était sortie en 2018.
Aucun parti ne recueille l'adhésion massive des “petits patrons”. En quête de stabilité et de mesures de soutiens, ils peinent à trouver un écho à leurs besoins
Face au manque de lisibilité des produits financiers « durables », les autorités européennes comptent bien durcir les règles.
Leurs avis sont essentiels puisqu'ils peuvent influencer les décisions d'investissement et le coût des emprunts, notamment d'Etat. Mais ils ne font pas tout.
Le réseau d'entrepreneurs invite les candidats à prendre en compte l'importance des PME du pays pour « garantir le bon développement de notre économie ».
Selon l'agence de notation, l'instabilité politique liée à la dissolution engendre un risque sur la capacité de la France à résorber son déficit public.
Le CAC 40 a cédé du terrain, tandis que le taux de financement de la dette française a bondi. Reste à savoir si ces tendances seront durables.
La baisse de 0,25 point donne de l'espoir pour l'immobilier et les entreprises. Mais elle reste insuffisante et devrait pénaliser les épargnants.
Standard & Poor's a annoncé la dégradation de la note de la dette française de AA à AA-. Les économistes ne sont pas d'accord sur les conséquences potentielles.
Le Parlement devrait entériner la fin de l'avantage fiscal aux locations de courte durée, et d'autres mesures sont encore en discussion.
La vague de licenciements révèle l'ampleur de la crise. Tandis qu'à l'autre bout de la chaîne les loyers explosent, la politique du logement se fait attendre.
Si le résultat des élections peut avoir un impact sur les investissements des particuliers, le contenu de leur portefeuille peut aussi influencer leur vote.
Le PIB a progressé de manière inattendue en avril, tandis que l'inflation continue de reculer.
Malgré un léger recul, les intentions d'embauche conservent un niveau historique, signalant un marché du travail résilient face aux difficultés économiques.
Avec le retour de l'inflation à la normale en mars, le Livret A et le LDDS offrent désormais un rendement positif selon Philippe Crevel du Cercle de l'Épargne.