Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Les cryptomonnaies pourrait permettre le maintien d'échanges internationaux en contournant les sanctions des pays Occidentaux.
Près de 20% des Français déclarent que le projet des candidats à l'égard des cryptoactifs va influencer leur vote, selon une étude.
L'association estime que les candidats aux présidentielles « oublient la question du niveau prix » et propose des pistes pour redistribuer « 500€ par ménage »
Hausse du SMIC, baisse des cotisations sociales, réductions de TVA... Quels sont les programmes des principaux candidats déclarés ?
Le lieu est destiné à s'initier au Bitcoin et à d'autres crypto-actifs avant de se lancer et éventuellement acheter ses premiers tokens.
Le pouvoir d'achat s'impose dans le débat présidentiel. Si les études économiques concluent à une hausse, le ressenti des Français est tout autre. Pourquoi ?
Une baisse de cotisations et une aide financière pourront être attribuées aux travailleurs indépendants de certains secteur qui ont souffert de la 5ème vague.
Les contribuables qui font beaucoup de kilomètres en voiture pour leur travail pourront bénéficier d'un coup de pouce pour compenser la hausse du carburant.
Le nombre de recrutements de cadres pourrait s'envoler cette année. Les entreprises craignent toutefois une pénurie de profils qualifiés.
Le thème de la taxation des donations et successions s'est imposé dans une campagne présidentielle en pleine accélération.
L'inflation devrait atteindre 2,7% en 2022, bien loin du nouveau taux de rémunération du livret A.
Face à la situation inédite que nous connaissons actuellement, comment se sont comportées les banques françaises ?
Prime Macron, chèque énergie, prime inflation, prime de Noël... Plusieurs dispositifs peuvent donner un coup de pouce à votre pouvoir d'achat cette année.
INTERVIEW- Malgré les conditions fiscales avantageuses de Dubaï, des Français pourraient devoir payer leurs impôts en France. Les explications de Maître Polak.
Des épargnants qui avaient placé de l'argent dans un “livret garanti” à 3% par an risquent de ne jamais revoir leur fonds après la faillite de la fintech Swoon.
La reprise économique mondiale après la pandémie a été extraordinaire, selon Shamik Dhar, chef économiste de BNY Mellon Investment Management.
La BCE pourrait réduire ses achats de dette dès 2022, tout en s'adaptant à une éventuelle hausse des taux.