Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Paris a mis en application l'encadrement des loyers en plafonnant les locations. Si le dispositif est maintenu après les élections présidentielles de 2017, 400 villes d'Ile-de-France devraient être concernées aussi.
Dans son objectif de lutte contre les locations meublées de courte durée, la ville de Paris vient de voter une mesure fiscale contraignante.
Emmanuel Macron a déclaré "entendre les colères" mais s'est refusé à tout commentaire politique depuis l'étranger sur les événements d'une violence sans précédent qui ont eu lieu aujourd'hui dans le cadre du mouvement des gilets jaunes.
De nombreux casseurs se sont infiltrés dans le mouvement des Gilets Jaunes. Le quartier des Champs-Élysées est de nouveau saccagé et des vies humaines ont été mises en danger de façon intolérable et inexcusable.
La cession du géant aéroportuaire ADP revient devant les députés dans le cadre de la loi Pacte, après que les sénateurs aient opposé leur refus.
Après le drame de l'incendie de Notre-Dame de Paris, le monde se mobilise et l'argent afflue pour la restauration du monument, gravement endommagé.
Le salon VivaTech de Paris est devenu un évènement majeur. Le salon de l'innovation et de la technologie réunit grands groupes et startups pendant 3 jours à Paris, devant les leaders de la politique et de l'économie mondiale.
Bien que la Chine aspire à une monnaie forte et indépendante, le renminbi est pour le moment condamné à un rôle dans l'ombre des devises mondiales.
Avec la pandémie, les assureurs sont sollicités de toutes parts par les professionnels et les particuliers. Peuvent-elles faire face ?
Le nombre de demandeurs d'emploi a bondi de 7,1% en France en mars, soit près de 250.000 personnes. Une hausse historique.
L'ACPR craint que certains établissements de crédit soient tentés d'accroître leur prise de risque en allégeant les critères de prêts aux promoteurs et marchands de biens, ce qui exposerait le secteur à des risques.
Selon la ministre du Travail, 9 millions de salariés sont au chômage partiel. Le nombre d'offres d'emploi a chuté de 70% en mars par rapport à l'année dernière.
Le recul de 3% de l'économie mondiale prévu par le FMI serait un choc sans précédent depuis la Grande Dépression des années 1930.
Les déclarations de ces derniers jours du gouvernement semblent préparer les esprits à un "effort" qui serait demandé aux Français à la fin de la crise liée au coronavirus passent mal dans les rangs de l'opposition.
En reculant de 6%, le PIB français pourrait enregistrer sa pire baisse depuis la Seconde Guerre mondiale.
Les pays de la zone euro doivent faire preuve de solidarité face à la crise économique provoquée par l'épidémie de nouveau coronavirus "dont nul n'est responsable", déclare Christine Lagarde, la présidente de la BCE.
L'épidémie de covid-19 et le confinement de près de 2 milliards de personnes sur la planète ont presque paralysé le transport aérien à travers le monde.