Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Rubrique en collaboration avec
Les derniers chiffres publiés par le réseau Laforêt, confortés par une étude IFOP, révèlent un regain d'activité notable et un climat de confiance qui progresse.
Interview. - En 2012, Stéphane Bern relève un défi de taille : restaurer le Collège royal et militaire de Thiron-Gardais. Retour d'expérience.
L'objectif : faire du DPE un outil rigoureux, contrôlé, et protégé des dérives. En toile de fond, une montée en puissance du cadre réglementaire, sous haute tension.
La baisse des taux d'intérêt, la stabilisation des prix et le regain d'activité sur le marché de l'ancien laissent entrevoir un retournement de tendance.
Après deux années de turbulences, une stabilisation semble enfin s'amorcer.
Le marché immobilier affiche des signes de stabilisation, offrant un climat un peu plus favorable aux acheteurs et investisseurs.
Le gîte loué sur Booking, partiellement détruit après l'assaut du GIGN, est désormais sous scellés. Son propriétaire face à de lourdes conséquences financières.
La propriété a dépassé le prix demandé de 5,2 millions de dollars, et a été signée moins d'une semaine après sa mise en vente.
Les décisions de justice montrent parfois que la reprise d'un bien peut entraîner des conséquences parfois inattendues... et coûteuses.
L'augmentation des risques d'incendie a provoqué le départ des assureurs privés, laissant les sinistrés avec un plafond d'indemnisation parfois insuffisant.
Règles d'urbanisme, nombre de jours de location, DPE, numéro d'immatriculation... Voici quelques éléments à vérifier avant de poster votre première annonce.
La réforme de MaPrimeRénov' a été validée de justesse pour 2025. Au programme : des prolongations, des recentrages, et la baisse des aides pour les foyers aisés.