Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Les taux et les prix baissent et les acheteurs commencent à revenir timidement sur le marché immobilier. Le rebond se prépare, mais la reprise se fait attendre
La crise immobilière provoque de nombreux retards sur les projets financés grâce au crowdfunding. Les investisseurs font part de leur inquiétude.
Le logement de 3 pièces, avec vue plongeante sur la Seine et le Louvre, a été vendu près de 2 fois le montant de sa mise à prix.
Quel avenir pour l'immobilier de bureau ? Primaliance, plateforme spécialisée dans les SCPI et OPCI, a sondé deux professionnels.
Le marché lyonnais subit un ajustement du marché ainsi que l'impact de divers facteurs économiques et sociaux.
Les prix et les loyers ont continué de baisser à Bordeaux en février, selon le dernier baromètre de la FNAIM et Clameur.
Selon le baromètre mensuel de la FNAIM et Clameur, les prix immobiliers ont chuté de 6% en 3 mois à Reims. Mais sur un an, les loyers ont grimpé de 5%.
Avec la chute des prix et du nombre des transactions, une période de transition s'amorce pour le marché francilien.
Les prix bordelais semblent désormais baisser aussi rapidement qu'ils avaient flambé ces dernières années. Les loyers fléchissent eux aussi.
Après la chute de 2023, le marché pourrait reprendre au deuxième semestre notamment sur des actifs alternatifs moins sensibles aux cycles.
Les acteurs de l'immobilier cherchent de nouvelles solutions pour répondre à la demande croissante en logements dans un environnement normatif complexe.
La ville rose se distingue par une légère baisse des prix des appartements sur un an, et un marché locatif toujours dynamique avec un rendement brut potentiel de 4,3%.
La filiale d'Action Logement vient de placer une dette auprès de la Banque Européenne d'Investissement pour financer le logement intermédiaire en Ile de France.
Lyon voit ses prix immobiliers chuter significativement, tandis que ses loyers connaissent une légère augmentation en un an.
Les prix de l'immobilier à Nantes ont connu une baisse notable, tandis que le marché locatif continue sa montée, reflétant une évolution contrastée.
Quelques mesures simples peuvent être prises par les propriétaires pour éviter que les travaux ne deviennent un parcours du combattant. Explications.
Les prix de la capitale continuent de plonger, mais les loyers explosent.