Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Rubrique en collaboration avec
Après deux années de turbulences, une stabilisation semble enfin s'amorcer.
Le marché immobilier affiche des signes de stabilisation, offrant un climat un peu plus favorable aux acheteurs et investisseurs.
Le gîte loué sur Booking, partiellement détruit après l'assaut du GIGN, est désormais sous scellés. Son propriétaire face à de lourdes conséquences financières.
La propriété a dépassé le prix demandé de 5,2 millions de dollars, et a été signée moins d'une semaine après sa mise en vente.
Les décisions de justice montrent parfois que la reprise d'un bien peut entraîner des conséquences parfois inattendues... et coûteuses.
L'augmentation des risques d'incendie a provoqué le départ des assureurs privés, laissant les sinistrés avec un plafond d'indemnisation parfois insuffisant.
Règles d'urbanisme, nombre de jours de location, DPE, numéro d'immatriculation... Voici quelques éléments à vérifier avant de poster votre première annonce.
La réforme de MaPrimeRénov' a été validée de justesse pour 2025. Au programme : des prolongations, des recentrages, et la baisse des aides pour les foyers aisés.
Le recul des prix et la baisse des taux permettent d'acheter de plus grandes surfaces aujourd'hui qu'il y a un an, selon le courtier Meilleurtaux.
Certaines villes offrent un mélange attrayant de rendements potentiels intéressants et d'un marché locatif en demande constante.
Qu'il s'agisse du bien idéal, des équipements indispensables ou du cadre parfait pour célébrer Noël, quels sont les souhaits des particuliers ?
Selon les chiffres dévoilés lundi par le Conseil supérieur du notariat, le nombre de ventes a reculé de 17 % en un an. La profession table cependant sur un rebond en 2025
Malgré la charge symbolique de ces lieux, le promoteur Peter Karl Jugl a annoncé son ambition d'y bâtir ce qu'il présente comme « le plus grand bunker privé du monde ».