Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Rubrique en collaboration avec
Le titre affiche une performance contrastée depuis début 2025, oscillant entre optimisme sur sa discipline financière et inquiétudes liées à ses perspectives de résultat.
Les résultats annuels 2024 du géant du pneumatique suscitent depuis quelques semaines un regain d'intérêt de la part des investisseurs.
Entre restructurations douloureuses et perspectives de retour à la croissance, les investisseurs tentent de déchiffrer les symptômes de ce patient boursier.
Le géant des tubes sans soudure Vallourec a annoncé des résultats satisfaisants pour l'année 2024. Mais l'action a été chahutée ces derniers jours.
Les investisseurs reprenant confiance suite aux déclarations du secrétaire américain au commerce évoquant un possible assouplissement des droits de douane.
Les marchés asiatiques ont affiché une hausse modérée mercredi, tiraillés entre les inquiétudes et l'ambitieux objectif de croissance fixé par Pékin.
Les déclarations de Donald Trump ont pesé lourdement sur les marchés américains. Les déclarations de la nuit pourraient néanmoins les rassurer.
Toutes les deux semaines, un professionnel de l'investissement nous donne son point de vue. Aujourd'hui, rencontre avec Olivier Herbout co-fondateur de Ramify.
Boudées par les investisseurs durant la dernière décennie, les planètes semblent s'aligner à nouveau les « small caps ». Alors, on fonce maintenant ou on attend ?
Le président de la société de gestion Galilee AM nous livre ses convictions d'investissement sur ce secteur.
Comment investissent les professionnels de la finance ? Toutes les deux semaines, nous recueillons leur avis. Place à Anne-Cécile Guitton, présidente de NCI.
Devenus des piliers de la finance, ils ont un but précis : minimiser les risques et maximiser les gains possibles. Aux risques et périls de l'investisseur.
Les marchés ont connu une nouvelle journée contrastée, marquée par une progression en Europe, des performances mitigées en Asie et une ouverture prudente à Wall Street.
L'action a dévissé brutalement de près de 6% ce 10 février suite à l'annonce du départ surprise de son directeur général.
En bourse, le géant de la tech a déjà retrouvé son niveau de mi-janvier. Ceux qui ont investi après sa chute spectaculaire se frottent les mains.
L'engouement des investisseurs pour SpaceX ne faiblit pas, mais son absence de cotation empêche tout achat d'actions pour le grand public. Pourtant...