Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Rubrique en collaboration avec
S'il est encore trop tôt pour savoir quel sera son impact réel sur notre vie quotidienne, elle est devenue un thème d'investissement à ne pas négliger.
L'action Airbus était parmi les plus performantes à la mi-journée, avec une progression de près de 3%, après la présentation du projet au Airbus Summit 2025.
Le CAC 40 s'adjuge 1,28% à la mi-journée, atteignant 8124,91 points, effaçant ainsi une partie des pertes subies la veille.
Si l'action a baissé de près de 18,5 % sur un an, la société bénéficie toujours de fondamentaux solides et un rebond reste un scénario crédible.
Le titre a progressé de plus de 10% depuis le début de l'année, sous l'effet de résultats solides. Mais il peine à franchir le seuil des 110 euros de manière durable.
La biotech manque de trésorerie à court terme, malgré de belles avancées sur son projet de patch anti-allergique Viaskin Peanut destiné aux enfants de 4 à 7 ans.
Derrière cette société de logiciels se cache un actif hybride, à mi-chemin entre une small cap technologique, un ETF alternatif et une option longue sur la cryptomonnaie.
Sa valeur a été multipliée par 7 en trois ans. L'action Rolls-Royce a-t-elle encore du potentiel à offrir ou les investisseurs arrivent-ils trop tard ?
L'action Arkema affiche une baisse de plus de 20 % sur un an. Un décrochage qui pourrait laisser place à un potentiel rebond, mais attention aux secousses.
Parmi les grandes capitalisations françaises, plusieurs titres méritent un coup d'oeil. Voici 5 actions à explorer pour un portefeuille de long terme.
Le Nasdaq 100 a mené le bal avec une progression de 0,39 %, notamment grâce aux actions des GAFAM, de Tesla et de Boeing.
La Bourse de Paris a clôturé en territoire négatif ce vendredi 21 mars, le CAC 40 cédant 0,63%.Cette baisse s'inscrit dans un contexte de prudence.
Le titre connaît une volatilité marquée depuis le début d'année, enregistrant un repli significatif de près de 11% sur les dernières semaines.
Malgré cette baisse, l'annonce d'un dividende exceptionnel a propulsé l'action du groupe pétrolier en tête du SBF 120. Une situation paradoxale.
Dans un secteur en pleine mutation, l'éditeur de la saga Assassin's Creed doit relever des défis majeurs pour retrouver une croissance solide après une période difficile.
Retour sur les mouvements récents d'un titre qui a perdu près de 10% depuis janvier, mais suscite l'optimisme des analystes.