Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Rubrique en collaboration avec
Le CAC 40 a terminé en baisse de 0,76 % après une séquence de volatilité qui marque la prudence des investisseurs.
Après une progression marquée la veille, la Bourse de Paris fait preuve de prudence ce mercredi à la mi-journée.
Le titre Société Générale a plus que doublé sur trois ans. Mais cette dynamique est-elle durable ou simplement le rattrapage d'un titre historiquement décoté ?
Le titre a perdu 44,5 % sur un an : assiste-t-on à une traversée du désert passagère ou à une remise en cause plus profonde du modèle ?
La séance du 24 juin s'est soldée par une nette progression des indices américains, soutenus par le repli de l'inflation et l'espoir d'un assouplissement monétaire.
Après une envolée de plus de 70 % sur trois ans, l'action EssilorLuxottica semble désormais évoluer sur un plateau.
Le Dow Jones, le NASDAQ et le S&P 500 ont tous connu une clôture en hausse, stimulés par plusieurs facteurs économiques et géopolitiques.
Carrefour continue d'évoluer à contre-courant de son secteur. Pourtant, le groupe revendique une exécution rigoureuse de sa stratégie et des gains de parts de marché.
La dynamique boursière témoigne d'un regain de confiance progressif, elle reste tributaire d'une exécution convaincante du plan de transformation.
La Bourse de Paris poursuit sa dynamique hésitante, peu sensible à ce stade à la progression des tensions entre les États-Unis et l'Iran. Le CAC 40 cède 0,36 %.
Tous les 15 jours, un professionnel de la gestion nous fait part de ses convictions. Aujourd'hui, place à Sébastien Roca, directeur général chez Cedrus & Partners.
AXA évolue autour de 41,76 €, proche de ses plus hauts de trois ans. Les investisseurs s'interrogent sur la possibilité d'une croissance durable.
La hausse modérée contraste avec la nervosité qui régnait lors des séances précédentes, sur fond d'incertitudes géopolitiques persistantes.
Le titre conserve une valorisation modérée et les analystes ont révisé en baisse leurs prévisions. Sa progression boursière est-elle durable ?
Le groupe affiche des marges résilientes malgré des spreads encore tendus sur l'acier. Parviendra à maintenir cette trajectoire ?