Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
88 personnes portent plainte contre un couple d'influenceurs qui les auraient incités à investir dans une potentielle arnaque aux NFT.
Les actions Ardian AS, Lydia et OVHCloud développeront-elles le potentiel attendu en 2022 ?
La faillite de la 3ème plateforme mondiale de cryptomonnaies provoque une onde de choc. Les investisseurs perdent confiance et les autorités durcissent le ton.
La fin d'année est réputée offrir de belles opportunités d'investissement, du moins à court terme. Mais ce phénomène n'a pas forcément lieu tous les ans.
Le marché des NFT promet une forte croissance en 2022. Si ce secteur vous intéresse, voici comment acheter ces jetons numériques.
Considéré comme une valeur refuge, l'or a progressé de plus de 7% depuis début février au fil de l'aggravation des tensions géopolitiques.
Depuis son record au mois d'août, le cours de l'or a baissé de 12%. Beaucoup d'analystes prévoient néanmoins à un fort rebond pour 2021.
L'or maintient son plus haut niveau depuis le début de la guerre en Ukraine. Pour certains analystes, il s'agit du début d'une nouvelle période haussière.
Trading, cryptomonnaies, produits financiers... certaines plateformes proposent d'investir en ligne alors qu'elles n'y sont pas autorisées. Attention, danger !
Le minage des Bitcoins a pour effet une consommation d'électricité phénoménale, supérieure à celle de pays comme la Suisse ou Singapour.
Près de 500 lots allant de 0,11 à 20 Bitcoins vont être vendus sur le site Interenchères.com le 17 mars. La mise à prix commencera à 60% de leur cours du jour.
Malgré la volatilité des marchés, certaines actions conservent un bon potentiel à moyen – long terme.
Les marchés font preuve d'une grande instabilité à mesure de l'intensification des combats en Ukraine ainsi que des sanctions envers la Russie.
Renault, Engie et la Société Générale sont les plus impactées, tandis que le cours des entreprises du secteur de la défense s'envole.
Les particuliers détenant des cryptoactifs sont plus nombreux que les boursicoteurs, selon une étude. Leur nombre pourrait presque doubler d'ici à fin 2022.
Dépassant les projections des analystes, le groupe affiche un résultat net en hausse de près de 46% par rapport à 2019.
Les banques centrales vont probablement remonter leurs taux directeurs. Une baisse du marché actions est donc à prévoir. Faut-il adapter sa stratégie ?