Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Rubrique en collaboration avec
La Bourse de Paris accuse un repli sensible ce lundi 2 juin à la mi-journée, avec un indice CAC 40 en baisse de 0,65 % à 7 701,72 points.
À la croisée des chemins, le titre bénéficie d'un socle fondamental robuste, mais le potentiel boursier dépendra de nouveaux catalyseurs.
Tous les 15 jours, un professionnel de la gestion nous fait part de ses convictions. Aujourd'hui, place à Pierre Bismuth, directeur général chez Myria Asset Management.
Dans un climat d'incertitude internationale, les investisseurs scrutent la moindre actualité macroéconomique et sectorielle, oscillant entre prudence et repositionnement.
Le principal indice boursier français affiche une progression modeste ce mardi 27 mai 2025, s'établissant à 7854,62 points à la mi-journée, en hausse de 0,34%.
Tous les 15 jours, un professionnel de la gestion nous fait part de ses convictions. Aujourd'hui, place à Marie de Raismes, cofondatrice et analyste chez Hiboo.
Le CAC 40, en particulier, s'était redressé de près de 8,6 % depuis son point bas du 22 avril. Mais ce vendredi 23 mai, à 13h44, la tendance a brutalement basculé.
Le groupe agroalimentaire affiche un bon début d'année 2025 et confirme la solidité de ses fondamentaux. Mais le marché attend encore la traduction complète du plan Renew
Tous les 15 jours, un professionnel de la gestion nous fait part de ses convictions. Aujourd'hui, place à Olivier Grenon-Andrieu, président-directeur général chez Equance
Si les fondamentaux restent solides, les perspectives bénéficiaires sont désormais sous pression. La valorisation actuelle demeure-t-elle justifiée ?
L'indice parisien se dirige vers sa cinquième séance de hausse en six jours de cotation.
Le CAC 40 recule de 0,25% autour de 7 817 points. Cette orientation hésitante s'inscrit dans un contexte de nervosité autour des résultats.
En France, l'adoption des cryptos connaît une percée notable. Quoi de mieux que le déploiement massif de cartes de paiement crypto pour participer à leur évangélisation ?
La séance boursière du mardi 13 mai 2025 s'est ouverte sur une note positive à Paris, le CAC 40 progressant légèrement à la mi-journée pour atteindre 7 862,18 points.
Dans un environnement de plus en plus influencé par l'instant et les modes, le pays du Soleil Levant proposer des opportunités insoupçonnées aux investisseurs astucieux.