Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Rubrique en collaboration avec
L’action L’Oréal face à un défi de valorisation dans un marché toujours porteur
L’action Eurofins maintient son cap après un bon T1 2025, mais le marché attend davantage
Tous les 15 jours, un professionnel de la gestion nous fait part de ses convictions. Aujourd'hui, place à Mara Dobrescu, Manager Research chez Morningstar.
La situation interroge sur le positionnement boursier d'un leader technologique confronté à des attentes élevées.
À la tête d'un réseau immobilier mondialement reconnu dans l'immobilier de prestige, l'infatigable Thibault de Saint Vincent évoque son parcours et l'ascension de BARNES.
Si la hausse reste modérée (entre 0,01 et 0,08 point selon les durées), s'agit-il d'un ajustement temporaire ou du début d'un nouveau cycle haussier ?
Dans un marché encore marqué par la prudence, les investisseurs renouent avec les fondamentaux. Mais en un an, leur nombre a continué de décroître.
La société consolide ainsi sa position avec des encours sous gestion atteignant 2 247 milliards d'euros, en hausse de 6% sur un an.
Les femmes ont-elles vraiment les mêmes chances que les hommes d'accéder à la richesse ? Le point de vue de Marie Janoviez, cofondatrice de Caravel.
Officiellement supprimée, elle n'a jamais vraiment quitté les esprits. Et si, finalement, on nous rejouait le scénario de l'alourdissement des taxes locales ?
Victor Vieilfault, directeur communication & mécénat, revient sur les actions innovantes mises en place pour soutenir les enfants et les familles accompagnés.
Elle est souvent perçue comme réservée aux grandes structures ou aux start-up en hypercroissance. Pourtant, les PME et ETI peuvent aussi venir lever des fonds en bourse.
Les grandes entreprises sont nombreuses à s'associer aux valeurs du sport. Ce n'est pas un hasard : le sponsoring renforce leur notoriété et leur image.