Continuer avec Google
Continuer avec Facebook
Continuer avec Apple
Beaucoup de propriétaires s'attendaient à une hausse modérée cette année : la réalité est plus cruelle dans 17% des communes.
Après son club de networking, le Who's Who lance son média
Résidences séniors : quand l'investissement tourne au cauchemar
Près d'un tiers des 28-43 ans prévoient d'y investir dans les prochains mois, motivés par un fort optimisme concernant l'avenir de ce marché.
La Commission européenne a listé une série de réformes nécessaires, selon elle, pour “aider le pays à retrouver une croissance robuste et durable”.
Le géant a été reconnu coupable de pratiques anticoncurrentielles par un tribunal américain. La sanction attendue pourrait mettre en péril son avenir.
La hausse des taux, certains prix trop élevés et le scandale Orpéa ont mis à mal ce modèle. Des milliers d'investisseurs font face à une situation délicate.
L'accalmie, combinée à une hausse du pouvoir d'achat immobilier, ouvre de nouvelles perspectives pour les acquéreurs.
Le marché amorce une rentrée 2024 sous le signe de la reconfiguration. Les dynamiques régionales révèlent un paysage contrasté.
Accusée de contribuer à l'aggravation de la crise du logement, la location meublée touristique pourrait voir ses avantages réduits dans les mois à venir.
Lancée par Merci Prosper, la foncière propose une opportunité de placement dans l'immobilier résidentiel dans le cadre du maintien à domicile de séniors.
SWEN PE Select Europa 7, classé Article 9 selon la réglementation européenne SFDR, a pour ambition de déployer 500 millions d'euros dans des PME/ETI européennes
L'assouplissement du dispositif élargit le nombre des entreprises éligibles et ouvre de nouvelles perspectives d'investissement aux particuliers.
Le résultat des élections suscite des préoccupations concernant les prochaines réformes et incite certains foyers fortunés à reconsidérer leur situation.
Ce mode de financement, qui permet de collecter des fonds auprès du public pour des projets immobiliers, est affecté par la crise du logement.
Le mythique annuaire des élites se transforme en réseau d'influence depuis son rachat par Franck Papazian. Avec pour ambition de s'ouvrir à un plus large public
Le Britannique, connu pour son charisme et son approche audacieuse des affaires, a construit un empire et accumulé une fortune de 4 milliards de dollars.